Attestation prise en charge en Suisse

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Suisse et j'ai dû prendre un rendez-vous chez un médecin spécialiste. Or, on me demande à l'accueil un dépôt de 500 CHF ou une attestation de prise en charge de la part de mon assurance. Sans certitude, je crois que la personne a mentionné le formulaire S2. Est-ce bien celui-ci ? Le cas échéant, sauriez-vous comment obtenir cette attestation ? Je n'ai en effet pas les moyens de réaliser ce dépôt.

Je vous remercie par avance.
Cordialement

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au soins en Suisse.

Philippe

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai en effet mal cherché car j'avais trouvé des cas similaires mais pas celui-ci.

Bonne journée également