Je n est pas reçu mon arrêt de travail du 09 12 2022 au 15 12 2022 après avoir eu le covid comment le récupérer ?

Comment le retrouvé

pas

Bonjour pas,

Si vous avez été testé positif au covid, vous deviez effectuer votre déclaration sur le téléservice declare.ameli.fr et télécharger votre attestation d'isolement à l'issue de cette démarche.

L'attestation d'isolement vaut arrêt de travail et doit être transmise à votre employeur.

Si vous n'êtes pas en possession de votre attestation d'isolement, je vous conseille d'en faire part à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Dispositif d’indemnisation des interruptions de travail des salariés et des non-salariés".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant