Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Peut-on rester en maladie à la sécurité sociale après avoir épuisé les indemnités journalières ?

J ai épuisé trois ans d’indemnités journalières, je suis toujours malade. Puis-je rester en maladie même si je n’ai plus d’indemnités journalières

Elha

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Elha,

Je vous invite à prendre connaissance, depuis ce forum, de ce topic sur la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Pour toute question relative à votre état de santé ou à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger respectivement votre médecin et votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant