Peut-on chercher un stage pendant un arrêt de travail suite à un AT?

Bonjour,

Actuellement en arrêt de travail suite à un AT en juin 2022. J'ai commencé une formation de secrétaire médicale chez moi à distance cependant je dois faire 8 semaines de stage pour pouvoir passer l'examen en octobre 2023 . Les médecins qui me suivent sont d'accord pour dire que les choses devraient être rentrées dans l'ordre d'ici 3 mois. Je commence donc à anticiper mon avenir proche et je voudrais savoir si même pendant un arrêt on peut chercher des stages pour dans 3-4 mois. Les démarches pour les demandes se font par mail.
Merci pour votre réponse.

liline29

Bonjour liline29,

Une situation équivalente a fait l'objet d'une réponse. Vous pouvez consulter la réponse de notre experte ameli dans ce sujet : Arrêt de travail et stages.

Bonne journée