Fin de contrat CDD avant début de congé maternité

Bonjour
Je suis contractuelle de la fonction publique depuis 2019. Mon contrat actuel à durée déterminée depuis le 01/01/2022 prend fin le 28/02/2023 et mon congé maternité devrait commencer le 24/03/2023. Mon CDD ne sera pas renouvelé à cause de ma grossesse et manque de financement.
Je souhaite savoir si je peux avoir les indemnités journalières versées par la Sécurité sociale bien que je ne sois plus salariée ni indemnisée par Pôle Emploi.
De 28/02 au 24/03, devrais-je m'inscrire à pôle emploi ? quelles sont les démarches à suivre auprès de CPAM ... quels sont les documents que je dois fournir à la CPAM?
Merci pour votre éclairage.

Anna

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Anna,

Tout d'abord, je vous invite à consulter cette réponse du forum qui indique les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maternité.

Si vous êtes au chômage avant votre congé maternité, je vous invite à interroger le Pôle emploi pour question concernant une inscription.

Vous devrez envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie les documents listés dans le topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?".

Pour en estimer le montant éventuel, vous pouvez utiliser le simulateur disponible sur ameli.fr.