Je reprends une activité salarié a temps partiel , vais je garder ma pension d'invalidité niveau 2

La cpam m'a dit que mon salaire de référence etait de 19 747,33 par an et je suis en catégorie 2 , je reprends une activité salarié payé 1535 € brut par mois et une pension a 628 euros . vais-je garder ma pension ?

Skybohemio

Bonjour Skybohemio,

Nous avons parlé de ce sujet. Les réponses sont disponibles dans le topic suivant : cumul d'une activité professionnelle avec une pension d'invalidité.

Bonne journée

Autres réponses

Skybohemio

Je ne comprends pas l'article c'est pour ça que j'avais demandé de l'aide ...

shelter

n attendez pas la moindre aide de leur part, l experte ameli qui vous a répondu, a répondu à coté à un post de l année dernière et quand on lui notifie et restes sans réponses, sa meilleure réponse a tété de supprimer sa réponse qui ne correspondait pas.