Pourquoi Mes enfants ne figurent pas sur mon attestation ?

Mes enfants ne figurent pas sur mon attestation alors qu'ils sont sur ma carte vitale et dépendent de mon numéro de sécu : comment faire pour qu'ils y figurent ?

SJ

Réponses

Bonjour SJ,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer l'absence de vos enfants sur votre attestation de droits (autonomisation des majeurs ou des actifs, téléchargement de l'attestation individuelle et non familiale, demande de rattachement unique sur un autre parent...)

La démarche sera différente en fonction de l'analyse de la situation et de votre dossier.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet cependant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à l'interroger, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.