Comment récupérer mon historique Améli

Bonjour,
j'avais un compte Améli. Je suis devenue fonctionnaire il y a un an et depuis je suis à la MGEN. Cependant il m'est impossible de récupérer mon historique Améli : indemnités journalières, numéros de sécurité sociale de mes enfants, remboursements... Comment faire pour les récupérer?

Merci

JD92

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour JD92,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM,
INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM. En tant qu'assuré auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas accéder au compte ameli.

Si vous n'avez pas conservé ces documents, je vous suggère d'en faire directement la demande auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez avant votre changement de situation.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.