Comment se fait le calcul de l'ij avec la prime annuelle durant un mi-temps thérapeutique ?

Bonjour,

Je suis en mi- thérapeutique depuis le début de l'année. En décembre, nous avons reçu une prime annuelle. Etant en mi-temps thérapeutique ma prime annuelle a été diminué. Lors de l'attestation de salaire, doit-on déclarer la prime annuelle que j'aurais du toucher si je n'étais pas dans cette situation ?

Merci par avance pour votre réponse.

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : Temps partiel thérapeutique et primes.

Si besoin, votre employeur peut également se rapprocher de la ligne téléphonique qui lui est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, il peut consulter, depuis le site ameli.fr, la rubrique "Entreprise > Contacts".

Bonne journée à vous.