je suis sous AIDE COMPLEMENTAIRE SANTE ETj'ai perdu ma carte vitale, comment faire pour régler docteur et kines????

comment je fais pour régler mon docteur et kinés ayant perdu ma carte vitale, et étant sous l' ACS? Merci de vos réponses.

Kiki665611

Bonjour Kiki665611,

La Complémentaire santé solidaire vous permet de ne pas faire l'avance de frais.

Je vous invite à présenter une attestation de droit mentionnant votre Complémentaire santé solidaire. Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Demande d'une attestation Complémentaire santé solidaire" pour savoir comment obtenir ce document.

Vous trouverez de plus amples informations en prenant connaissance de cet article issu du site ameli.fr intitulé "La Complémentaire santé solidaire en bref".

Autres réponses

Kiki665611

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, donc en présentant mon attestation le docteur ou kiné concerné devra me faire une feuille SSle pour se faire rembourser???. merci de votre réponse. Bonne journée

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Kiki665611,

En présentant une attestation de droits faisant apparaître votre droit à la complémentaire santé solidaire, le professionnel de santé ne vous demandera pas d'avancer les frais.