Certificat de Radiation - comment l'obtenir quand on a quitté la France 15 ans auparavant - sans caisse d'affiliation ?

Bonjour,

Notre notaire nous demande de fournir le certificat de radiation de la CPAM lors de notre départ de France qui a eu lieu en 2008. Comment pouvoir l'obtenir alors que nous ne sommes plus affiliés à la sécurité sociale depuis et que nous ne pouvons accéder aux démarches en ligne ?

Auer Princess

Bonjour Auer Princess,

Je vous conseille de contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et leur préciser votre demande.

Vous pouvez consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Votre notaire vous demande un document qui n’existe même pas