Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement de caisse maladie (MGEN/CPAM)

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'était à la MGEN car je travaillais pour l'éducation nationale et j'ai appris il ya quelques semaines que je devais changer de caisse maladie car je travaille maintenant dans le secteur privé. J'ai donc envoyé le formulaire de demande changement de caisse il y a 8 jours mais je n'ai aucune nouvelle est ce normal vais-je être contactée ? combien de temps en général cela prend ? car je suis toujours affiliée à la MGEN et si je tombe malade j'aurais une perte de salaire si je ne suis pas capable de me rendre sur mon lieu de travail et aillant des soucis de santé cela peut arriver à tous moment je suis donc inquiète. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?

louise

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour louise,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23898 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les délais sont de plusieurs semaines

Si vous êtes malade il faudra patienter pour avoir vos IJ que votre dossier soit traité