impossible d'acceder au relevé de sa pension

j'ai besoin du relevé d'invalidité, sur le compte ameli il est indisponible pour certaines période qui date juste de 8 mois j'en ais des mois suivants et précédent mais ceux qui me manque sont indisponibles !!
par ailleurs il n'y a plus aucun moyen d'envoyer un mail à la cpam comme cela pouvez se faire il y a encore quelques mois ? j'ai posé toutes les questions possible à chatbot mais à chaque fois je retombe sur ce que je sais déjà, à savoir les démarches pour accéder à ma demande, c'est vraiment le chatbot qui se mord la queue, sans fin !!!

zaza

Bonjour zaza,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Il convient en effet de contacter un par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches." qui fait le point au sujet de l’évolution de la boîte d'échanges de votre espace personnel et du chatbot ameli

Autres réponses

zaza

je vous remercie de votre réponse mais comme je vous l'explique le chatbot ne peut me donner l'information que j'ai besoin sauf celles que je connais déjà à savoir où trouver les relevé ,comment y aller mais celles qui me manque c'est que avec une question au service cpam que je peux la poser,
comment poser une question que le chatbot ne peut répondre par la messagerie qui n'existe plus ?
merci

Mirabelle

Bonjour , vous pouvez envoyer un message au service invalidité via l appli ameli .