allocation temporaire d'invalidité

bonsoir j'ai contester mon taux d'ipp de 8% car entre temps mon état de santé s'est dégradé, j'ai une RQTH je suis en maladie professionnelle depuis mars 2019 et je vie seule et ducoup j'ai demandez a ce que mon dossier et taux sois reevalué car je ne peut plus porter de charges lourdes et ducoup c'est un membre de ma famille qui doit m'apporter mes courses chaque semaine; pareil pour mes tâches ménageres je l'ai fais tant bien que mal mais je souffre aux niveaux des lombaires, si toutefois la commission me laisse a 8% est ce que je vais quand meme percevoir mon allocation temporaire d'invalidité ? équivalent à un montant de 3 628,07 € ?? merci pour votre réponse

fablyon

Bonjour fablyon,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à contacter votre employeur.

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet en consultant cet article intitulé "Fonction publique : qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant