Prise ne charge

Bonjour
Pourquoi la greffe de gencive ( chirurgie parodontale) n est pas pris en charge par la CPAM
Je suis en ALD pour une SPA et en invalidité
Je ne comprends pas comment ça n est pas pris en compte alors que la SPA touche la dentition et les gencives
Cela nécessite forcément une greffe si je ne veux pas perdre mes dents
Merci de votre réponse

Chris82200

Géraldine

Bonjour Chris82200,

Certains actes médicaux ne sont pas remboursables. Je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur la prise en charges des actes médicaux.

Autres réponses

Elryn

C’est le gouvernement qui décide ce qui est pris en charge ou pas

Et l’ald ou l’invalidité ne permet pas de rendre quelque chose non remboursable en remboursable. C’est juste le taux de remboursement qui change.