Comment récupérer ma carte vitale sans adresse fixe

Récupérer ma carte vitale sans adresse fixe

Orangina

Bonjour Orangina,

Une adresse est nécessaire pour la réception de votre carte Vitale. Il peut s'agir d'une adresse temporaire, que vous pourrez mettre à jour une fois votre domicile établi.

Si une personne ne dispose pas d'une adresse permettant de recevoir et de consulter son courrier de manière constante et confidentielle (sans domicile stable), elle peut élire domicile selon les règles fixées par le code de l'action sociale et des familles.

Je vous invite donc à vous adresser au centre communal d'action sociale (CCAS) ou à un centre intercommunal d'action sociale (CIAS), ou auprès d'un organisme agréé par le préfet de votre département. Vous pouvez en apprendre plus en lisant cet article, publié sur Service-Public.fr, sur la demande de domiciliation.