Convocation par mail et non par courrier postal au médecin conseil

Bonjour,
J’ai reçu une convocation par mail et non par courrier postal au médecin conseil pour une vérification de mon arrêt de travail s’il est justifié étant Covid long depuis 21 mois , j’ai du mal à conduire donc je ne peux pas y aller et je ne sais pas comment pour y aller, c’est mardi mati

duparc

Réponse approuvée par duparc

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Toujours la même réponse: la convocation vaut prescription de transport. Vous appelez un taxi conventionné et vous lui demandez une feuille de soins que vous enverrez avec une copie de votre mail

Autres réponses

duparc

J’attends quand même une réponse de la sécurité sociale , je les contacterai lundi et ne raccrocherai pas tant qu’ils m’auront pas répondu ! Sinon es ce normal que c’est pas le médecin conseil , mais l’infirmière que je verrai !

Elryn

Bah oui, ils ont tout à fait le droit de vous faire voir une infirmière sinon il ne le ferait pas

duparc

Bon j’ai eu la sécurité sociale , je les ai appelé, l’infirmière va me faire l’entretien par téléphone au lieu de m’y rendre et je devrais envoyer les documents !