Rdv médecin conseil ?

Bonjour,

On reçoit dans notre boite au lettre une convocation avec le médecin conseil.
Est-il possible de voir ce rendez vous sur notre compte ameli, à droite "mon agenda", en cliquant sur "Mes rendez-vous" ?
Merci

sandra25

Bonjour sandra25,

Si vous détenez un compte ameli le jour de l'émission de la convocation en lien avec un arrêt de travail, celle-ci est disponible dans l'espace RDV de votre compte ameli.

Vous recevez également un email pour vous en informer.

En revanche, si vous ne détenez pas de compte ameli au moment de l'émission, l'envoi est effectué par courrier postal.

Je vous invite églament à consulter le sujet relatif à la convocation au service médical, sur le forum.

Autres réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour sandra25,

La convocation par le médecin conseil devrait s'afficher dans l'espace RDV de votre compte ameli.

Bonne journée.

sandra25

Merci Pierre pour votre réponse.
Vous avez dit "devrait" ce n'est donc pas une certitude.
Il est donc possible d'avoir un rendez vous mais que cela ne s'affiche pas dans "Mes rendez-vous" si je comprends bien ?

sandra25

Merci pour votre réponse Elodie