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Zéro remboursement depuis l’ouverture de mes droits

Bonjour, depuis l’ouverture de mes droits j’ai été plusieurs fois chez différents médecins, professionnels de la santé. J’ai toujours dû payer intégralement les frais mais je n’ai jamais été remboursée. C’est inadmissible, j’ai avancé un total de 289 euros sans retour. Mon RIB est à jour, et les paiements sont bien inscrits dans l’onglet “paiements”.

A3108p

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Bonjour A3108p,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin d'accéder aux détails de vos remboursements.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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Et dans les paiements c’est indiqué payé à un tiers ou à vous?