Activation compte ameli

Le service est indisponible depuis 4 mois

Habibifescasa12

Bonjour Habibifescasa12,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de vérifier si votre dossier est bien à jour et permet la création d'un compte ameli, vous avez la possibilité de contacter votre caisse via le 36 46 ou bien de vous rendre en accueil.

Vous trouverez sur ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts", les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant