Délai pour changement de nom ?

Bonjour, j'ai effectué une demande de changement de nom (divorce) le 17/10 avec une relance. Je n'ai aucune nouvelle et le changement n'est pas fait. Quel est le délai moyen svp ? comment faire une réclamation ou relancer pour que le changement soit fait ?
Merci d'avance

beren

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour beren,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter notre topic intitulé : "Changement nom sur carte Vitale" qui détaille, étape par étape, les démarches à effectuer pour mettre à jour votre dossier.

Si le nécessaire a bien été effectué mais que la mise à jour n'a pas abouti, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

beren

merci. J'avais consulté le lien "changement de de nom". je regarde.

beren

je viens de regarder sur le site. Vos conseils ne fonctionnent pas. Il est toujours marqué que la demande est en cours (depuis le 17/10). Comment faire ? par mail on ne me répond pas.

Bonjour beren,

Vous avez la possibilité de solliciter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin d'obtenir un rendez-vous personnalisé. Je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous fixer une date de rendez-vous en accueil physique.