Rechute Maladie pro / mi temps thérapeutique

Bonjour, je suis en arrêt depuis 3 mois suite à une rechute de ma maladie pro . Je suis incapable pour le moment de reprendre en temps complet, après consultation auprès de mes accompagnants on me suggère de reprendre en temps partiel. Comment dois je procéder?
mon arrêt en temps complet est jusqu'à fin de semaine prochaine.
J'ai lu dans divers réponses fe témoignage que c'est le médecin traitant qui doit rédiger la demande. Mais faut il que je prenne rendez vous avec un médecin conseil et médecin du travail avant de reprendre ? Qu'elle est le délai ? Dois je attendre une réponse avant de reprendre ? Ou puis je des semaines prochaines reprendre avec une ordonnance et un arrêt de mi temps ?
J'ai vraiment envie de reprendre, j'ai peur d'être perdu. A l'époque le mi temps m'avait permis de reprendre confiance en moi et de reprendre mes marques.

Merci pour votre aide .

Carlotta

Réponses

Bonjour Carlotta,

Je vous remercie d’avoir déjà pris connaissance des informations présentes dans ce topic relatif à l'arrêt de travail à temps partiel pour motif thérapeutique.

Concernant les modalités pratiques, je vous suggère d'interroger directement votre médecin, la médecine du travail et votre employeur.