ou trouver le code swift ?

Je dois rembourser un trop perçu, je ne peux pas le faire sur le site car je n'ai pas la bonne référence et lorsque je veux faire un virement on me réclame le code swift, où le trouver ?

grelau

Réponses

Bonjour grelau,

Seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'origine de l'indu est en mesure de vous communiquer ce code.

Je vous invite donc à l'interroger directement ​via l’Espace d’échanges de votre ​compte ameli.