Arnaque dentiste

Bonjour,

J'ai été opérée en deux fois d'une extraction des 4 dents de sagesse. Anesthésie locale coté gauche en juin 2022 et anesthésie locale coté droit en janvier 2023.

Voyant que je n'avais pas été remboursée, je lui ai demander les factures de juin et janvier lors de ma dernière opération en revanche en plus des extraction de dents de sagesse , il a ajouté comme soins non pris en charge par la Sécurité Sociale " régénération parodon" à 250€ .

250€ les 2 fois soit un total pour les 4 dents de 734,08€.

Il ne m'a pas expliqué en quoi consistait cette régénération et en m'étant renseigné autour de moi cela semble en aucun lien avec l'extraction des dents de sagesse.

Avez-vous déjà eu cela sur vos factures?

Je me sens lésée et aimerait connaitre les solutions possible en cas d'arnaque pour acte fictif.

Merci pour vos retours.

emi1222

Géraldine

Bonjour emi1222,

Je vous suggère dans un premier temps de contacter votre professionnel de santé afin qu'il vous apporte les précisions nécessaires au sujet des soins pratiqués et des actes facturés

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'Ordre national des chirurgiens-dentistes si vous êtes en désaccord avec votre praticien.