retrait de la carte vital de mon époux que faire ? nous étions tous les deux sur meme carte

assuré tous les deux , sommes à la retraite nous n'avions qu'une seule carte vital la sécurité sociale m'avez inscrit en ayant droit sur son numéro aujourd' hui on m'a retiré de sa carte pourquoi ? je n'ai plus carte vital ni compte ameli ni attestation de droit .

chat

Géraldine

Bonjour chat,

La protection universelle maladie (PUMa) permet à toute personne majeur qui travaille ou réside en France de bénéficier de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier d'assurée sociale, obtenir une nouvelle carte Vitale et accéder à votre compte ameli.

Vous pouvez également bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant