Frais de transport invalidité

Bonjour, je suis en invalidité et ne peux pas me déplacer. Ai je la possibilité d obtenir 1 vsl pour 1 visite chez le rhumatologue ou si accompagnement par 1 tiers les frais de transport kilometriques seront ils pris en charge pour cet accompagnant et à quel hauteur
Merci

Cigale

Réponse approuvée par Cigale

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

L’invalidité ne donne pas droit à la prise en charge du transport

Autres réponses

Mirabelle

Bonjour ,le bon de transport est délivré dans des conditions bien précisé sur le site ameli rubrique bon de transport (hospitalisation, soins et traitement liés a une ALD ....etc ), l invalidité ne donne pas droit a une prescription de bon de transport .

Bonjour Cigale,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge des frais de transport.

Comme vous pouvez le constater, l'invalidité seule, n'ouvre pas le droit à la prise en charge des frais de transport.

Je vous invite à consulter cet article présent sur notre site ameli.fr, rubrique : Frais de transport : prise en charge et remboursements.