attestation d'isolement reçu mais je peux télétravailler

Bonjour,

j'ai reçu mon attestation d'isolement suite à un test positif au covid samedi 31/12. Mais au final je peux télétravailler donc je ne suis pas en arrêt. Comment cela se passe ? Mon employeur doit faire une déclaration de reprise d'activité ? Car je pense que la CPAM va réclamer une attestation de salaire à mon employeur qui n'aura pas lieu d'être.

Odore

Bonjour Odore,

Si vous pouvez télétravailler, vous n'êtes pas concernée par l'arrêt de travail dérogatoire.

Vous pouvez en informer votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour un complément d'informations, je vous invite à porter votre attention sur le paragraphe "Situation n°5 - Patient zéro" du topic intitulé "Covid-19 : arrêt de travail et indemnisation".