Resortisant EU ayant travaillé en France

Bonjour,
Actuellement j'habite en Croatie (EU), nationalité croate. Il y a 6 ans quand j'ai travaillé en France pendant 1 an. Je viens de decuvrir que le régime d'assurance maladie n'était pas affilié par l'emloyeur, voir pas de reconnaissance d'assurance maladie de Croatie pour cette année de travail. Sur fiche de paie numéro finit par 999999. Veuillez me dire comment je peux faire cette reconnaissance rétroactive? Est ce qu'existe il les formulaire à remplir et les envoyer par mail? Concernant les documents de mon ancien employeur je possède la déclaration d'employeur de Pôle emploi et solde de tous compte. Je vous en remercie d'avance

Iva

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Iva,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "perte de numéro de sécurité sociale?"

N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont indiquées.