Comment retrouver le numero de securite sociale attribue a mon mari quand il a obtenu la nationalite francaise?

Mon mari a obtenu la nationalite francaise en 2007 quand nous habitions aus Etats-Unis.
Je suppose qu'un numero de securite sociale lui a ete attribue lors de l'obtention de la nationalite francaise, mais je n'ai pas trouve ce numero sur la copie de l'acte de naissance qui lui a ete envoye par le service central de l'etat civil du ministere des affaires etrangeres et europeennes, ni sur les autres documents de que lui avait remis le consulat.
Comment retrouver ce numero?

standingwolf

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour standingwolf,

Pour obtenir un numéro de sécurité sociale, il faut être né en France, avoir un travail en France ou simplement y habiter de façon stable et régulière. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Le numéro de sécurité sociale".

Si votre conjoint a déjà été affilié en France, je vous suggère de consulter ce topic : "perte de numéro de sécurité sociale".

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant