Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

accès à mon compte?

Une fois renseigné mon n° de ss et mon mot de passe, la page suivante s'affiche
Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.
Les champs suivis de * sont à remplir obligatoirement.
Saisissez votre adresse email

  • Confirmez votre adresse email

    • Votre numéro de téléphone

      Code postal de votre lieu de résidence

      • Depuis le 29122022. et aucune réponse de la caisse de l'Allier...Je ne peux plus consulter mon compte..

jacro

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jacro,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel, il s'agissait probablement d'un dysfonctionnement temporaire.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire au rétablissement de votre accès. Dans ce cas, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter directement.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.