Non paiement des IJ par l'employeur

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour accident de trajet depuis le 13/09/2022. Il n'y avait eu aucun PB de paiement grâce à la subrogation des indemnités journalières, j'avais donc mon salaire à 100% grâce à la convention collective de mon entreprise.
La subrogation était valable ce mois de décembre également, jusqu'au 12 décembre exactement. Mon employeur a reçu un virement de 552,84€ pour la période du 01/12 au 12/12. Or, sur ma fiche de salaire je n'ai perçu que 488 euros environ.
J'ai contacté le RH, car il me semblait que l'argent de IJ m'était directement dû, mais il m'a expliqué le contraire. Je suis vraiment perdue dans tous ces calculs, je voudrais juste une réponse définitive. Et si jamais l'employeur me doit bien cet argent mais ne veux pas me le verser, quels sont mes recours ?
Merci d'avance!

Meinuo

Bonjour Meinuo,

La mise en place de la subrogation dépend en effet de la convention collective de votre entreprise.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Subrogation".