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depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter sur mon compte , suite à une erreur technique de la part d"améli . Voilà , ce qui sait passer . Au moment d'envoyer ma demande de renseignements sur un dossier qui traîne , la phrase suivante apparaît " Erreur technique". Et voilà , l'ordinateur bloqué.
Et, je m'aperçois que "Phryne " a exactement le même problème ,( mis ajour le 31/12/2022).
Nous sommes plusieurs à avoir le même souci . Est ce à dire qu'il ne nous sera donc plus possible d'accéder à notre compte? Ma question est la suivante :" que comptez vous faire , pour régler ce probléme , rapidement?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Genaimar,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans la connexion à votre compte ameli.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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