Comment se déconnecter du compte ameli ???

Question peut-être bête mais je ne trouve pas le bouton de déconnexion sur mon compte ameli sur la version PC (windows 11 sous firefox). Quelqu'un a t-il le même problème que moi et comment y remédier?
Merci pour vos réponses!

Kogo

Bonjour Kogo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans l'utilisation de votre compte ameli. La mise en place d'une nouvelle version devait être en place à compter du 23 juillet, au soir.

Les données trop importantes de la nouvelle version ne permettent pas la mise à jour du compte et ont généré ce dysfonctionnement.

Le bouton de déconnexion est toujours accessible sur la page du compte ameli, même s'il n'est plus visible. SI vous placez votre souris en haut, à droite de la page du compte, vous verrez l’icône du bouton d'action (main avec index) apparaître. Vous pourrez alors cliquer et la déconnexion au compte ameli sera possible.

Vous pouvez également appuyer simultanément sur la touche contrôle (CTRL) et F5 de votre clavier. L'onglet déconnexion devrait apparaître à nouveau.

La nouvelle version n'ayant pu être mise en place, l'ancienne version du compte est à nouveau en place et le compte reste accessible.

Nos équipes travaillent à la mise en place de cette mise à jour dans les meilleures délais.