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Bonjour,
J'ai démarré une procédure d'obtention d'une attestation définitive d'affiliation à l'Assurance Maladie, il y a un peu plus de trois mois.
Je n'avais pas de compte bancaire a ce moment donc je n'est pas mis de RIB et cela fais 2 mois que j'ai reçu mon attestation provisoire.
Cependant, il m'a été demandé de compléter mon dossier pour recevoir une attestation d'assurance définitive.
Mais en allant sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/ là où se trouve mon dossier, il m'est tout simplement impossible de déposer mon RIB, je n'ai que le message "Statut : À déposer".
Comment dois-je faire pour envoyer mon RIB alors ?
Merci.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Unanonyme,
Je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) par courrier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Il n'y a pas d'email?
Bonjour Unanonyme,
Les caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) ne communiquent pas d'adresses mail afin de garantir la sécurité de leur système d’information et préserver les données personnelles des assurés.
Je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 pour vérifier s'il existe une possibilité de transmettre des documents à votre CPAM grâce à un formulaire de dépôt de pièces en ligne en fonction de votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mathilde a répondu
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Valérie a répondu
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