Déménagement pendant min arrêt maladie

Bonjour à Toutes et Tous

Je suis actuellement en arrêt depuis plusieurs mois pour un trouble psy très grave.

Je dois déménager sous peu. Ce n'est pas un choix mon proprietaire a mis fin au bail......

Je serai donc hébergé chez mes parents à titre gratuit afin de ne pas me retrouver à la rue car impossible de trouver une location en arrêt maladie. Les agences sont discriminantes

Mon psychiatre est au courant et est d'accord sur la démarche car il pense que de ne pas être seul est bénéfique pour mon rétablissement

Juste une simple question comment dois je procéder pour informer la CPAM de cette situation ?
Est ce que je vais perdre le bénéfice des indemnités journalières ? Car je déménage ?

Je précise que je ne déménage qu'à 5 km et qu'il n'y a donc pas de changement de caisse en soit seule mon adresse change.

Je suis déjà dans une situation difficile et si je perdais les indemnités je ne sais pas ce que je deviendrais

Merci de tout cœur pour vos réponses

Cebas

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cebas,

Vous pouvez mettre à jour votre adresse depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

De plus amples informations sont accessibles dans ce topic : "changement d'adresse postale".

Le déménagement n'aura pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Concernant les sorties autorisées, notamment pour le jour du déménagement, je vous conseille la lecture de la réponse de Laetitia, experte ameli, dans ce topic : Sorties autorisées sans restriction d'horaire.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année