OU déposer , à Paris, des feuilles sécurité sociale ? pas les envoyer, NON, LES DEPOSER (pour économiser des timbres).

Il n'y a pas à compléter, je veux savoir OU DEPOSER mes feuilles de soin , pas les envoyer, les DEPOSER ! dans une boite sécurité sociale, à PARIS. merci
J'avais l'habitude de les déposer dans la boite sécu près de la Gare de l'Est, elle est maintenant condamnée.
je trouve incroyable que cette question ne puisse être résolue sur le site AMELI : tout ce qu'on trouve c'est l'adresse OU envoyer...

titane

Bonjour titane,

Vous pouvez déposer vos documents dans un autre accueil.

Vous trouverez les adresses des différents points d'accueil de votre caisse sur ameli.fr, rubrique "Points d'accueil".