invalidité cat 1

Bonjour je suis resté 3 ans en ALD de 09/2019à 09/22 pour une maladie du coeur(cardiomyopathie hypertrophique obstructive compliqué d'une pericardite), a la demande de la Médecine du travail pour une pré-reprise de faire un dossier d'invalidité . Au bout de 2 mois /1/2 apres avoir donné les papier puis mes fiche de paye . le 29/12/22 le medecin me refuse une pension invalidité!!!!
car j'ai repris un poste aménagé provisoire a mon travaille de septembre à maintenant . que faire ??? je demande juste une catégorie 1.

papamarc

Bonjour papamarc,

Après réception du courrier de notification, vous avez la possibilité de contester la décision du médecin conseil, conformément aux voies de recours indiquées sur votre courrier.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C'est bien un refus médical? et pas administratif?

papamarc

""vous ne présentez pas une invalidité réduisant des 2/3 au moins votre
capacité de travail ou de gain."
En conséquence, votre demande de pension d'invalidité est rejetée."""
je crois que c'est Medicale.

Elryn

En effet c’est un refus médical.

Les voies de recours sont indiqués normalement dans ce courrier de refus.