Questionnaire risque pro deux dossier à remplir coude droit et coude gauche

Bonjour,

J'ai 2 questionnaire à remplir, un pour le coude droit et un pour le coude gauche. Ils ont tous les 2 la même chose et ont été constater en même temps.
Du coup m'as question est la suivante:
Est ce que je suis obligé de remplir les 2 questionnaires, sachant que je vais devoir me remplir la même chose dedans.
Ou si j'en rempli qu'un cela suffit, vu que c'est pour la même chose.

Cordialement.

LiliLoup

Bonjour LiliLoup,

Vous devez en effet remplir les 2 questionnaires car 2 maladies professionnelles sont déclarées et chacune d'entre elles nécessitent ce document rempli.

Pour de plus amples précisions, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic sur le questionnaire Risques Professionnels.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant