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Prise en charge 100% PMA

Bonjour,
Dans le cadre d'une pma, ma gynéco a fait une demande de prise en charge qui a été validée et pour laquelle j'ai reçue une lettre d'ameli.
L'andrologue a soit disant fait une demande pour mon conjoint, mais nous n'avons jamais reçu de validation, de lettre ou quoi que ce soit. L'andrologue nous affirme que c'est bon c'est accepté, mais nous n'avons aucun document qui nous le confirme.
Comment peut on avoir cette confirmation ?
J'ai un peu peur qu'on se rende compte tout d'un coup qu'il n'est pas pris en charge...
Merci pour votre aide

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je l'invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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