Enfant automatiquement rattaché pour une nouvelle carte vitale ?

Bonjour, suite à la perte de ma carte vitale , je viens d'effectuer la demande d'une nouvelle. Je voulais juste savoir si mes enfants seront automatiquement rattaché dessus (comme sur la précédente) ou bien après réception de celle-ci, est-ce que je vais devoir refaire des demandes de rattachement ?
Merci de vos réponses

Oph Rx

Réponses

Bonjour Oph Rx,

Si vos enfants sont bien rattachés à votre dossier, vous n'avez pas besoin d'effectuer une nouvelle demande lors de la réception de votre carte vitale. Celle-ci comportera les mêmes informations que la précédente.

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez vérifier le rattachement de vos enfants via la rubrique "Mes informations".