Comment faire pour passer devant un médecin expert

Bonjour.
J'ai subi une intervention chirurgicale en Janvier 2022 d'un simple Hallux Valgus. Malheureusement, s'en est suivi des complications qui m'ont amené à me refaire opérer en Décembre 2022. Bien entendu, je suis tjs en arrêt depuis ma première intervention et encore à ce jour. Je souhaitais passer devant un médecin expert.
Comment faire pour en voir un et où puis-je en voir un ?
De plus, ce médecin expert pourra t'il m'orienter pour pouvoir entamer un pretium doloris ?
Cordialement.
SYL

syl

Bonjour syl,

En premier lieu, je vous invite à prendre connaissance du topic suivant : La convocation au service médical.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, interroger votre médecin traitant qui est le mieux à même de vous conseiller pour toute question d'ordre médical. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Le rôle du médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas du ressort de la CPAM. Voyez si vous avez une protection juridique avec l’une de vos assurances.