Contestation médecin expert suite à non présentation

Bonjour, je vous contacte suite à une rechute d'accident de travail qui à commencer en mai 2020 et se termine en octobre 2020, la cpam refusant de prendre en charge cette rechute, j'ai effectuer une contestation de cette décision en juillet 2020. Sur une erreur entre le médecin expert de la cpam et le médecin expert de l'assurance, je ne me suis pas présenter au rendez-vous du médecin expert en Janvier 2021. N'ayant pas eu de nouvelles j'ai récemment appelé la cpam pour connaitre la suite de mon dossier, c'est à ce moment que j'ai appris que le rendez-vous du médecin expert était en janvier et que ce même médecin avais rendu ça décision défavorable concernant ma rechute.
J'aimerais savoir si un quelconque recours est possible, sachant que j'ai contester la décision du médecin expert en juillet 2020 et que le rendez-vous avec le médecin expert à été programmer en janvier. En regardant sur internet j'ai vu que le médecin expert devais me voir dans les 5 jours après avoir reçu la contestation (je ne suis pas sûr de ses dires).
J'aimerais aussi savoir si le rendez-vous avec le médecin expert est obligatoire et le cas échéant le médecin ne peu t'il pas s'appuyer sur les éléments en sa possession? (Dans la contestation j'ai envoyer tous les documents relatifs à cet rechute et, qui montre bel et bien que cette rechute partie de mon accident initial).
Je n'ai jamais reçu la décision du médecin expert qui conteste cette rechute.
Je vous remercie par avance
Cordialement

Adibou89

Bonjour Adibou89,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : Comment contester la décision rendue suite à une expertise médicale ?

Comme indiqué par notre expert Julien, vous disposiez d'un délai de deux mois pour contester auprès de la commission de recours amiable (CRA) la décision prise à votre égard.

Autres réponses

Elryn

Je ne sais pas d’où vous sortez ce délai de 5j

Dans tous les cas , le médecin expert a bien statué sur dossier du fait de votre absence au rdv