IJSS versées à tort à mon employeur

Je suis employée depuis le 01/04/2022. Mon employeur ne pratique pas le maintien de salaire. J'ai eu un accident de moto et j'ai été arrêté une 1ère fois 3 semaines. j'ai repris puis ma blessure s'est de nouveau infectée donc de nouveau en arrêt pour 2 semaines. Mon employeur a fait une première attestation en AT parfait j'ai bien reçu les IJ. Au 2éme arrêt l'employeur s'est trompé et la fait en maladie. Il a alors fait une attestation rectificative en AT mais à choisit subrogation alors que mon salaire n'a jamais été maintenu. Quel recours j'ai ?

rossignol

Bonjour rossignol,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Subrogation de paiement et indemnités journalières".

Je vous conseille de prendre contact avec votre employeur afin de faire le point sur un éventuel complément de salaire.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il peut tout à fait demander la subrogation sans vous faire le maintien complet de votre salaire. Par contre ils doivent reverser vos indemnités journalières.

rossignol

Je n'ai eu aucun maintien de salaire. j'ai reçu 200 euros sur une paie de 1700. étant donné qu'ils avaient fait une erreur je suis resté 9 semaines sans salaire ! J'ai donc appelé la CPAM qui m'a confirmé que jusqu'à présent mon employeur de demandait pas la subro et là oui.