suppression de ma pension invalidité ?

ma pension invalidité m'a été supprimée( malgré ma demande de continuation envoyée en avril 2022) après mes 62 ans soit en novembre 2022. Depuis j'ai renvoyé une LRAR décembre 2022 avec mes fiches de paies de septembre octobre et novembre 2022 . pensez vous qu'elle me sera rétablie en janvier car je dois envoyer les attestations et bulletins de paies à la prévoyance de mon entreprise pour obtenir mon complément de salaire
`merci de votre réponse

inv

Réponses

Bonjour inv,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez effectuer cette démarche via votre Espace d'échanges de votre compte ameli.