Retard indemnités journalières et pas de délais

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis le 14 novembre 2022 suite à une opération et aujourd'hui je n ai toujours touché aucune indemnité journalière.
Suite au contact par mail avec ma CPAM, j ai appris que mon dossier était complet ( arrêt de travail et prolongations bien enregistrés sur mon compte ameli, attestations de salaire recu le 25 novembre et enregistrée par la cpam) et que le retard était dû à un grand nombre d arrêts à traiter.
Quand je vais dans mes démarches >délai de traitement de ma caisse> arrêt de travail ça m indique depuis plus d un mois les dossiers du 6 octobre sans changement de date.
Le problème c est que étant déjà en mi temps invalidité c est compliqué financièrement parlant( surtout au mois de decembre) mais avec ce retard de paiement cela devient intenable.
Je comprends qu il y ait beaucoup de dossiers à traiter mais comment se fait il que la date reste bloquée au 6 octobre? Pourquoi la date n a t elle pas changee depuis 1 mois? Comment avoir une idée de délais avant versement?( je ne suis pas à 2j près) .
Merci d avance pour votre aide.
Mimi

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mimi,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".