renouvellement css impossible en ligne

renouvellement css impossible en ligne depuis 1 mois service momentanément indisponible savait vous quand le service sera rétablie merci.

pat

Réponse approuvée par pat

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour pat,

Si votre demande de renouvellement depuis votre compte ameli fait l'objet d'un dysfonctionnement, il convient de transmettre votre dossier par courrier ou de prendre un rendez-vous dans une agence proche de chez vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous suggère également de vérifier si votre demande aboutit depuis l'application ameli pour smartphone si toutefois le dysfonctionnement persiste depuis le compte ameli.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Emilie

Bonjour j'ai le même problème. J'ai vu sur le forum que nous ne sommes pas les seuls donc il serait normal que vous voyiez le problème plutôt que de nous dire de faire cela par courrier. En effet, en plus du coût de l'envoi il faut y mettre toutes les ressources alors que sur le site, vous les avez directement auprès de l'employeur, caf....
Merci de solutionner le problème

pat

bonjour Emilie j'ai suivi la réponse de Laetitia expert Ameli et j'ai pu effectué le renouvellement sur l'appli mobile (sur une tablette car pas évident sur un smartphone) il faut juste préparer avant l'avis d'imposition en PDF dans la tablette et vous suivez le déroulement de la demande comme sur le site internet en espérant vous avoir apporté la réponse au problème.