Rechute AT

Bonjour,
J’ai été victime d’un accident de travail qui à été reconnu par la CPAM. Quelques semaines plus tard j’ai subi une rechute qui cette fois n’a pas été reconnu par la CPAM. Suite à ce refus de reconnaître ma rechute j’ai fait un recours auprès de la CMRA. Quelques jours après avoir envoyé mon recours à la CMRA, j’ai reçu une convocation de la CPAM pour être vue par un médecin conseil qui a finalement émis un avis favorable à la reconnaissance de ma rechute. Cependant, je viens de recevoir une réponse de la CMRA qui lui confirme la première décision de la CPAM c’est à dire ne pas reconnaître ma rechute. Donc je me retrouve avec une décision de la CPAM qui dit « nous reconnaissons votre rechute AT » et une décision de la CMRA qui dit «  nous ne reconnaissons pas votre rechute AT » Qu’elle décision prévaut ?

Pakyao

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pakyao,

Au vu de votre situation, vous devez faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

En effet, depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée