Contestation catégorie invalidité

Bonjour mon spécialiste et le médecin conseil se sont mis en contact durant mon arrêt et me proposent une invalidité de catégorie 1. je suis en ALD depuis 3014 et malade depuis 10 ans et peut prouver que ma maladie a un impact catastrophique sur mon emploi depuis 10 ans. Je suis actuellement sans emploi. Le médecin conseil a dit à mon spécialiste que je passerai automatiquement en catégorie 1 à l'issu de mon arrêt mais je souhaite contester pour une catégorie 2. comment faire?

Haddita

Réponses

Bonjour Haddita,

En cas de désaccord avec la décision du service médical concernant votre catégorie d'invalidité, vous avez la possibilité de contester.

Je vous conseille de lire les voies de recours qui sont indiquées sur le courrier que vous avez reçu.