Remboursement Gouttière pour bruxisme

Bjr. Ma dentiste m a fait un devis pour une gouttière d occlusion dû à un bruxisme.
Je vois partout un rbt de la secu sur une base de 170€. Sur quels critères ? Le devis établi par la dentiste mentionne le code ccam HN, donc non remboursable. Elle maintient que la sécurité ne rembourse pas les gouttières d occlusion.
Qui a raison? Sous quelles conditions peut on obtenir un remboursement ( ordonnance, pathologies...)? Est ce une erreur de sa part de mettre ce code sur le devis qui coince tout?
J ai donc fait faire cette gouttière, pour un cout total de 240€, et aucunes prises en charge ( la mutuelle participant uniquement si une part secu remboursée...)
En espérant avoir une reponse concrète.
Merci
Cldt

Melgasp

Réponses

Bonjour Melgasp,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement des gouttières dentaires anti-bruxisme".