Bug pour accès au compte ?

Bonjour impossible depuis qques temps de se connecter à son compte Ameli et de ce fait également à France Connect ce qui pose des pblm …..il se passe quoi ?

Opale

Géraldine

Bonjour Opale,

Aucun dysfonctionnement à l'accès au compte ameli n'a été déclaré récemment, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de vérifier l'origine des difficultés que vous rencontrez.

Je vous suggère également la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant